Bonjour à tous,

 

Il est temps pour nous de nous remettre au boulot après l'intense mobilisation pour la vague Orange qui fut un énorme succès partout en France et en Europe grâce à tous les bénévoles, leurs réseaux, amis et liens divers et variés. 

A ce jour nous n’avons toujours pas de nouvelles sur l’attribution d’un nouveau pavillon, c’est pourquoi il est important de continuer à relayer notre pétition afin de maintenir la pression : https://you.wemove.eu/campaigns/sauvons-l-aquarius-et-le-sauvetage-en-mer

Je rappelle que seules les signatures électroniques sont prises en compte. Attention pas de signatures sur papier.

Côté Finistère, nous vous proposons de nous réunir le plus nombreux possible début novembre afin de faire plus ample connaissance pour certains, faire le point des évènements passés avec ceux qui ont déjà participé à des rencontres, festivals ou autre.

La Bretagne est une pépinière d'opportunités pour nous pour continuer cette mobilisation citoyenne. 

Chacun d'entre vous peut être utile suivant ses disponibilités, ses envies ou même ses connaissances; une goutte d'eau, une présence sur une rencontre, un peu de saisie informatique ou encore une aide à l'organisation de sensibilisation scolaire dans les collèges ou lycée..

Cette fois ci la réunion se déroulera à Chateaulin, au Run Ar Puns, près de la sortie de la RN12, pour que sudistes et nordistes se retrouvent équitablement!

Nous vous proposons d'utiliser le lien Doodle ci-dessous avec deux dates au choix. Si les deux vous conviennent, cocher les deux. Si par malheur, vous n'étiez pas disponible du tout, ça serait gentil de nous le faire savoir par retour de mail.

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toutes questions.

Solidairement

Antenne  Brest-Finistère SOS Méditerranée